Comment se fait-il que je reçoive des notifications de compatibilité de personnes que je n’ai pas vu dans l’espace « Tous les profils » ?


La personne concernée vient de croiser votre route alors qu’elle était précédemment en dehors de votre recherche kilométrique. Elle vient d’ouvrir son application ou de changer ses paramètres (elle est passée par exemple de la recherche sentimentale à amicale).




Comment savoir si mon « GoodyVibe » a bien été pris en compte ?


1) Grâce au logo GoodyVibe accroché sur la photo de la personne que vous avez sélectionné. 2) En bas de l'écran de l'application, sélectionnez la touche « GoodyVibe » et vous verrez dans la rubrique « GoodyVibes envoyés » , la photo de la personne que vous avez adressé. Celle-ci vient de recevoir une notification de votre part.




Comment se fait-il que je n’ai pas de réponses à mes « GoodyVibes » ?


Pour avoir une réponse il faut que la personne à qui vous avez envoyé un « GoodyVibe » vous en adresse un également.




Quelle est la différence entre un Vibe et un GoodyVibe ?


Avec Vibe ! vous signalez discrètement votre intêret sans vous dévoiler. Si la personne à qui vous avez envoyé un Vibe trouve votre profil intéressant et qu'à son tour elle vous envoie également un Vibe ! la page GoodyMatch s'ouvre. Vous pourrez alors démarrer la conversation. Avec l'envoi d'un GoodyVibe ! , la personne que vous avez selectionné sera imédiatement informé que vous aimez son profil.




Comment signaler une photo inappropriée (à caractère raciste, pornographique…) ?


1) En cliquant sur « conversations », vous accédez aux différents fils de conversations. Selectionnez le profil que vous souhaitez signaler. Cliquez en haut à droite sur les trois points verticaux (Android) et trois points horizontaux (IOS). Vous pourrez « Quitter la conversation» ou «Reporter un abus ». 2) A partir de « Tous les profils » : lorsque vous appelez une photo, vous trouverez en haut à droite les trois points qui ouvriront l’onglet « Signaler un abus. » NB : vos signalements seront traités dans les plus brefs délais par l’équipe de GoodyVibe.





GoodyVibe 100% gratuit ?

OUI et tous les services de GoodyVibe sont gratuits :
Le téléchargement, le calcul de l'énergie, la mise en relation, la messagerie.

Il n'y a aucun service d'abonnement, l'application ne comporte aucune publicité.
Vous pouvez vous inscrire sans compte Facebook.

GoodyVibe c'est la liberté de se rencontrer, sans payer !
Nous vous souhaitons vos plus belles rencontres, vos plus belles histoires, vos plus belles compatibilités.

Pour télécharger l'application, cliquez sur la bannière

qui correspond à votre téléphone

©Copyright GoodyVibe 2017